Flutterwave & PayPal, le partenariat va changer le quotidien des africains

26 March, 2021 | by: David Kodjani

La Startup Flutterwave, qui fournit une solution de paiement qualifiée du plus simple et de la plus fiable pour les entreprises du monde entier vient de s'associer à PayPal pour permettre les paiements marchands en Afrique.

La société Fintech Flutterwave s'est associée à PayPal pour permettre aux clients de payer les marchands africains via sa plate-forme.

Selon Reuters, le partenariat mettrait en relation les PME avec plus de 377 millions de titulaires de comptes PayPal dans le monde, éliminant ainsi l'obstacle au commerce transfrontalier.

L'initiative intervient alors que les paiements en ligne ont été stimulés par la pandémie COVID-19 et que les gens dépendent des applications mobiles pour faire leurs achats et payer leurs factures.

L'intégration de Flutterwave avec PayPal sera opérationnelle dans 50 pays africains et dans le monde.

Flutterwave a été fondée en 2016 par une équipe d'anciens banquiers, entrepreneurs et ingénieurs qui ont décidé de fournir le noyau technologique primé nécessaire pour fournir aux entreprises du monde entier une passerelle de paiement puissante, fiable et intelligente.

La société est basée sur 5 valeurs fondamentales, pour les membres de cette équipe il s'agit :

  • D'être axé sur le client.
  • De construire un capital de confiance.
  • D'être fidèles les uns aux autres.
  • De communiquer avec respect.
  • De créer et d'innover.

Avec pour mission, la simplification des paiements pour des possibilités infinies, Flutterwave veut permettre aux Africains de créer plus facilement des entreprises mondiales capables d'effectuer et d'accepter n'importe quel paiement, partout en Afrique et dans le monde.

Notons que la société a déjà traité plus de 140 millions de transactions.

Copyright © 2021 AfroAware